Mobilisation solidaire

Samedi 21/09/2019 ; 12h30 à 18h00 ;  Place Cathédrale ; Gratuit

Dans un contexte d’inégalités croissantes et de repli sur soi, les associations, organisations non gouvernementales, collectifs citoyens, proposent de remettre les droits humains fondamentaux au centre des débats et d’éclairer les possibles pour garantir à toutes et tous des conditions de vie dignes.

Des actions et interpellations ludiques dans l’espace public pour inviter  tout un e chacun e à construire un monde de solidarité et d’hospitalité ! Au programme notamment : une installation d’Arsenic2, des animations, des rencontres-débats, des projections … Yaka !

Une proposition du Centre National de Coopération au Développement et de Présence et Action Culturelles Liège avec : les Ateliers04, le Réseau Wallon de Lutte contre la Pauvreté, le collectif Droit Au Logement, Solidarités Nouvelles, les Femmes Prévoyantes Socialistes Liège et la Maison des femmes, la FGTB et la Maison des solidarités, le Miroir Vagabond,  48FM, le Centre d’Action Laïque de la Province de Liège, UNIA, Amnesty International, Latitudes Jeunes, ATTAC, La Voix des Sans-Papiers de Liège.